Après +50 tests, j’ai identifié les 7 prompts parfaits pour créer des contenus sur LinkedIn. Voici les 3 étapes pour que vous puissiez mettre tout en place
ÉTAPE 1 : Paramétrer ChatGPT pour répondre correctement
Il est crucial de bien mettre en place :
- le rôle de ChatGPT
- le contexte
- la tâche
Voici le prompt à mettre en tout premier pour paramétrer les futures réponses de ChatGPT 👇
Agis comme un expert en copywriting LinkedIn
Tu travailles pour une entreprise de [insérer].
Je vais t’indiquer des demandes concrètes de contenus. As-tu compris ?
ÉTAPE 2 : Demander à ChatGPT un Calendrier éditorial
Je conseille dans un premier temps de demander un calendrier éditorial.
Voici le prompt :
👉 Crée un calendrier éditorial LinkedIn hebdomadaire sur [insérer]
ÉTAPE 3 : Demander à ChatGPT de créer du contenu LinkedIn !
Et maintenant, faites-vous plaisir !
Voici les 6 prompts de contenu à créer :
👉 Crée un Carrousel LinkedIn passionné sur le sujet [insérer]
👉 Prépare un Quiz en post LinkedIn sur [insérer]
👉 Écris un post LinkedIn sur [insérer] pour générer du trafic vers un site web
👉 Génère 5 propositions créatives de titres LinkedIn sur [insérer]
👉 Crée 5 titres créatifs de publicité LinkedIn sur [insérer]
👉 Génère 5 hashtags pour LinkedIn sur le sujet suivant [insérer]
Je vais bien plus en détails dans ma formation vidéo 100% gratuite pour maitriser les prompts de ChatGPT 🔥
Les 3’000 abonnés à ma Newsletter IA le recevront en primeur 😊
Laisser un commentaire